Réussissez le DEC avec l’INES en 2020

diplome expertise comptable

< Retour aux news

L’INES assure une préparation aux épreuves 1 & 2 du DEC en 6 samedis, en vue des examens écrits de la session de mai 2020.

Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez encore prendre part à l’une de nos préparations à l’épreuve 2 du DEC prévues les samedis : 28/03 – 04/04 – 11/04 – 25/04.
Pour vous inscrire et bénéficier du CPF :

Pourquoi préparer le DEC à l’INES

L’adaptation de l’INES aux contraintes professionnelles des candidats

 – Pour la session de mai 2020, deux groupes de formation sont proposés, avec des cours prévus le samedi. Il est aussi possible de ne s’inscrire qu’à une seule épreuve.
– Le travail par petits groupes (20 maximum) permet de favoriser l’assimilation des connaissances et de faciliter les échanges avec les intervenants.

L’expertise de notre équipe pédagogique

Le corps professoral est constitué de professionnels expérimentés et reconnus, membres du jury, experts comptables diplômés, enseignants chercheurs : Chantal MIFETOU, Claude PENHOAT, Jean-Pierre EMMERICH & Éric FERDJALLAH.

Une préparation optimale aux épreuves écrites

À la différence des autres organismes, l’INES est la seule école à proposer une préparation le samedi aux épreuves écrites sur 6 journées. Pour aborder l’intégralité des programmes, deux journées pour l’E1 et quatre pour l’E2 sont indispensables. Conséquemment, cette organisation multiplie les chances de réussite aux examens : 100 % de réussite pour l’E1, entre 60 et 80 % de réussite pour l’E2 selon les sessions.

Télécharger notre documentation 

Télécharger le bulletin d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *